Vous avez manqué l’Assemblée Générale ?

Ce vendredi avait lieu l’Assemblée Générale 2023 de l’Amicale. Malgré l’absence de plusieurs adhérents, c’est dans une ambiance conviviale que le Président a présenté le rapport moral et d’activités ainsi que le rapport financier avec l’aide de la trésorière. Le poste de secrétaire n’a pas été pourvu cette année.

Après le bilan des activités de 2023, la planification de celles de 2024 s’est engagée, notamment sur le vide-greniers et les Œufs de Pâques. Les randonnées pédestres se poursuivront et ont été planifiées jusqu’en juin. Certaines modifications seront apportées à l’organisation des Œufs de Pâques.

Quant au vide-greniers, il ne pourra avoir lieu qu’à condition qu’un nombre minimum de bénévoles participent activement à l’organisation, notamment le jour du vide-greniers pour aider au placement des exposants, pour participer à le tenue des stands comme la vente de crêpes ou la Pêche aux canards, mais aussi et surtout en fin d’après-midi pour faciliter le départ des exposants et participer au rangement du matériel. Ainsi toutes les bonnes volontés doivent se manifester d’ici la fin d’année auprès du Président, soit deux semaines avant les premières démarches nécessaires au bon déroulement de cet événement majeur.

L’activité Concours de pétanque 2023 n’ayant pas été un franc succès auprès des habitants du quartier, une réflexion s’est engagée vers un nouveau format plus orienté sur les loisirs (jeu de boules, mölkki, badminton,…), dans le même esprit d’échange que l’activité marche.

Tout le monde s’est quitté en se donnant rendez-vous pour la prochaine randonnée planifiée ce samedi 25 novembre…

error: Ce contenu est protégé !!