Le club sportif PEC

L’Amicale du Pâtis a rencontré et accueilli pour la première fois Christiane COIGNET, présidente du club sportif PEC omnisport sous l’impulsion de Léonore MONCOND’UY, maire de POITIERS. Cela s’est déroulé sur le Citypark du Pâtis fin mars 2023.

Le but de cette rencontre était d’échanger sur nos attentes respectives, celles de l’Amicale gravitent principalement autour :

• de la marche, en imaginant une sortie en semaine et une autre le samedi avec un rythme à définir
  • du renforcement musculaire, assouplissement, étirement et équilibre principalement en semaine pour les séniors
  • de la découverte du roller et autres activités sportives habituellement proposées par le PEC

L’objectif est de provoquer et renforcer les échanges conviviaux sur le site du Pâtis malgré l’absence de salle d’animation.

Les attentes du PEC sont multiples :

• se faire connaitre auprès de leurs voisins que nous sommes
  • augmenter le temps de travail de ses entraineurs et animateurs
  • développer l’accueil des enfants pendant les vacances scolaires en complément et de façon déconnectée des abonnements annuels

error: Ce contenu est protégé !!